Présenté par

Un événement unique en Petite Nation

Les Trois Accords, La Chicane, Kaïn, Éric Lapointe, Laurent Paquin et plusieurs autres artistes pour l’édition 2024

La deuxième édition de Petite Nation en fête offrira quatre soirées de spectacles d’envergure, du 14 au 17 août 2024, sur une grande scène extérieure en plein cœur de la Ville de Thurso.

Les Productions Les 2 vallées ont réussi à réunir un alignement digne des grands événements musicaux du Québec, sur le territoire de la Petite-Nation. Près de 18 000 personnes sont attendues sur le site de 3 acres. L’entreprise Devcore est le présentateur officiel pour une deuxième année.

Petite Nation en fête débutera avec éclat le 14 août avec une soirée 100% humour. Plusieurs pros du gag, dont la solide humoriste émergente Mégan Brouillard, le chouchou Laurent Paquin et un des artistes les plus populaires au Québec (dont l’identité sera dévoilée d’ici le 1er avril) s’amuseront avec le public.

Le lendemain, le rocker Éric Lapointe enchaînera ses succès comme il le fait depuis maintenant 30 ans. Ti-Gars Ménard, un artiste provenant de la Petite-Nation et Broken Nails, formation composée de 7 femmes, réchaufferont la foule pour cette grande soirée musicale.
Le vendredi soir, le populaire et unique groupe Les Trois Accords sera à Thurso. Baignant dans le showbizz québécois depuis deux décennies, le quatuor arrive toujours à rallier tous les âges autour de ses chansons absurdes et loufoques. Après un succès incontesté l’année dernière, les membres de The Rock Show seront de retour en première partie, précédés par la talentueuse Rafaëlle Roy, qui en a mis plein les oreilles aux téléspectateurs de l’émission Zénith animée par Véronique Cloutier.

La musique québécoise sera reine samedi soir! Lemay et ses musiciens seront les premiers à monter sur la scène avec leur Hommage à Bob Bissonnette. La Chicane suivra avec ses chansons rassembleuses qui n’ont pas pris une ride, avant que Kaïn complète cette programmation 2024 sous la fiesta!

Un site bourré de saveurs

Le Festival des vins et spiritueux en Outaouais revient à Petite Nation en fête les 16 et 17 août, après le succès grandiose vécu en 2023. Les festivaliers pourront déguster, sous un immense chapiteau, plus de 200 vins et spiritueux provenant d’une trentaine de pays lors de la route internationale des vins.

Une immense terrasse extérieure pouvant accueillir 400 personnes sera aussi aménagée, tout près des camions de rue qui calmeront les fringales.
Finalement, la très populaire Place de la famille reviendra avec une dizaine de jeux géants pour permettre à toute la famille de bouger.

Achetez vos billets
Programmation
104, rue Maclaren Est, suite 215
Gatineau, Québec
J8L 1K1