FAQ

Aucun remboursement ou échanges ne seront effectuées même si un spectacle est annulé, que ce soit dû à un cas de force majeure, une annulation par l’artiste ou une mauvaise température (orages électriques ou forts vents).

Veuillez noter que des frais de service sont perçus sur chaque billet durant les transactions en ligne et ne sont pas remboursables.

Toutes les performances prévues au festival sont sujettes à changement ou annulation, et ce, sans préavis.
Oui, vous pouvez en acheter à la billetterie à l’entrée du site. Il est recommandé d’acheter des billets sur notre site web pour limiter le temps d’attente. Nous ne pouvons pas garantir que les billets seront disponibles à l’entrée le jour d’un spectacle puisque le site a une capacité maximale.
Non, les spectacles sont présentés en plein air sur une grande scène. Toutefois, tout le volet du Festival des vins et spiritueux en Outaouais se déroule sous un chapiteau.
Vous pouvez nous envoyer un courriel au bénévoles@p2vallees.ca avec le secteur que vous désirez proposer vos services. Notre responsable des bénévoles entrera en contact avec vous.
Non, il n’y a pas de stationnement situé près du site. Toutefois, il est possible de se stationner dans les rues avoisinantes du site. Il y aura une navette disponible pour assurer le transport près du site, lors du spectacle du vendredi 18 août.
Non, la nourriture et les boissons ne seront pas admises sur le site incluant les bouteilles d’eau réutilisable. Un bar et des camions de rue s’assureront de bien vous servir sur le site.
Oui, les poussettes seront acceptées sur le site.

Il sera possible d’apporter vos chaises pour les spectacles du jeudi 17 août, vendredi 18 août et du samedi 19 août et de vous installer exclusivement dans la zone des chaises sur le site. Veuillez noter que la zone des chaises est limitée, donc il est conseillé d’arriver en avance.  S’il n’y a plus de place dans la zone des chaises, il sera strictement interdit d’installer vos chaises ailleurs sur le site.

Non, la zone de chaises n’inclut pas les chaises. Vous allez pouvoir apporter vos propres chaises pour vous asseoir dans la zone prévue à cet effet.
Non, les sacs à dos seront interdits. Cela facilitera l’entrée au site. Les sacs à main et les sacs pour bébé seront autorisés, mais nos agents de sécurité procéderont à une fouille.
Non, les parapluies ne seront pas autorisés sur le site. Nous vous conseillons d’apporter un poncho ou un manteau imperméable en cas de pluie.

Voici les heures d’ouverture du site :

Le jeudi 17 août 2023: 16h à minuit

Le vendredi 18 août 2023 : 14h à minuit

Le samedi 19 août 2023 : 14h à minuit

Non, les animaux de compagnie ne seront pas admis sur le site, sauf les chiens d’assistance.
Oui, nous allons avoir plusieurs camions de rue. Ils seront présents pour toute la durée de l’événement avec une variété de plats offerts.
Oui, il y a trois sections de toilettes chimiques qui seront accessibles sur le site.
Oui, il y a une section située à côté de la régie uniquement pour les personnes à mobilité réduite et leur accompagnateur. Il y aura du stationnement sur la rue Élisabeth, seulement accessible pour les personnes à mobilité réduite ayant une vignette de stationnement à cet effet.
Oui, les spectacles auront lieu en cas de pluie. Les seuls cas d’annulation sont en cas de forces majeures et d’orages violents. Toutefois, aucun remboursement ne sera offert si c’est le cas.
Oui, il est permis de fumer et vapoter dans la zone fumeurs. La consommation de cannabis est interdite sur le lien de l’événement.
À votre arrivée sur le site, nous allons scanner votre billet et vous mettre au poignet un bracelet. Ce bracelet ne peut être partagé avec d’autres personnes.

Oui, l’accès est gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.  

Oui, il y aura une navette disponible le vendredi 18 août de 16 h à minuit.

Le vendredi 18 août : 14 h à 21 h

Le samedi 19 août : 14 h à 21 h

Non, des coupons de dégustation au coût de 1$ seront en vente à l’intérieur du chapiteau. Le nombre de coupons pour déguster des vins et spiritueux sera indiqué à chacun des kiosques.
Non, nous allons vous remettre un verre de vitre à l’entrée du chapiteau et nous allons le récupérer à la sortie du chapiteau. Il est strictement interdit de se promener avec le verre de vitre hors du chapiteau.
Oui, l’argent comptant est accepté seulement à la billetterie et aux camions de rue. Les autres kiosques, dont les bars, prendront uniquement les paiements par débit ou crédit.
104, rue Maclaren Est, suite 215
Gatineau, Québec
J8L 1K1