FAQ

Aucun échange ou remboursement. Tout est mis en œuvre afin que l’information annoncée dans les communications des Productions Les 2 vallées soit exacte. Les renseignements annoncés (programmes, artistes, premières parties, tarifs) peuvent être modifiés sans préavis. Toutes les performances prévues au festival sont sujettes à changement ou annulation, et ce, sans préavis. Tous les bracelets seront vérifiés à l’entrée. Vous ne pourrez avoir plus que l’espace d’un doigt entre votre bracelet et votre poignet, sans quoi celui-ci sera changé. Les bracelets ne sont pas échangeables ni transférables.
Oui, vous pouvez en acheter à la billetterie à l’entrée du site. Il est recommandé d’acheter des billets sur notre site web pour limiter le temps d’attente. Nous ne pouvons pas garantir que les billets seront disponibles à l’entrée le jour d’un spectacle puisque le site a une capacité maximale.
Le nom qui apparaît sur le billet ou le passeport est uniquement à titre informatif. C’est le code-barre de votre passeport qui est scanné lors de l’entrée sur le site de Petite Nation en fête et non le nom qui apparaît sur le billet ou le passeport.
À votre arrivée sur le site, nous allons scanner votre billet et vous mettre au poignet un bracelet. Ce bracelet ne peut être partagé avec d’autres personnes.
Oui, l’accès est gratuit pour les enfants de 5 ans et moins. Vous devez toutefois réserver les billets au p2vallees.ca et ce, même s’ils sont sans frais.
Non, les spectacles sont présentés en plein air sur une grande scène. Toutefois, tout le volet du Festival des vins et spiritueux en Outaouais se déroule sous un chapiteau.
Oui, les spectacles auront lieu en cas de pluie. Les seuls cas d’annulation sont en cas de forces majeures et d’orages violents. Toutefois, aucun remboursement ne sera offert si c’est le cas.
Vous pouvez nous envoyer un courriel au bénévoles@p2vallees.ca avec le secteur que vous désirez proposer vos services. Notre responsable des bénévoles entrera en contact avec vous. Vous pouvez aussi remplir directement le document qui est dans la section Devenez bénévoles sur ce site.
Non, il n’y a pas de stationnement situé près du site. Toutefois, il est possible de se stationner dans les rues avoisinantes du site. Il y aura une navette disponible pour assurer le transport près du site, lors des 4 journées. Suivez notre page Facebook pour connaître l’itinéraire et les heures.
Non, la nourriture et les boissons ne seront pas admises sur le site. Toutefois, il est possible d’apporter une bouteille d’eau réutilisable sur le site, mais elle doit être vide lors de l’entrée sur les lieux. Un point d’eau sera offert sans frais sur le site pour la remplir. Un bar et des camions de rue s’assureront de bien vous servir.
Oui, les poussettes seront acceptées sur le site.
Il sera possible d’apporter vos chaises pour tous les spectacles et de vous installer exclusivement dans la zone des chaises sur le site. Veuillez noter que la zone des chaises est limitée, donc il est conseillé d’arriver en avance. S’il n’y a plus de place dans la zone des chaises, il est strictement interdit d’installer vos chaises ailleurs sur le site.
Non, la zone de chaises n’inclut pas les chaises. Vous allez pouvoir apporter vos propres chaises pour vous asseoir dans la zone prévue à cet effet.
Non, les sacs à dos seront interdits. Cela facilitera l’entrée au site. Les sacs à main et les sacs pour bébé seront autorisés, mais nos agents de sécurité procéderont à une fouille.
Non, les parapluies ne seront pas autorisés sur le site. Nous vous conseillons d’apporter un poncho ou un manteau imperméable en cas de pluie. Des ponchos seront en vente aussi sur les lieux.
Voici les heures d’ouverture du site : Le mercredi 14 août 2024 : 16h à minuit Le jeudi 15 août 2024 : 16h à minuit Le vendredi 16 août 2024 : 14h à minuit Le samedi 17 août 2024 : 14h à minuit
Non, les animaux de compagnie ne seront pas admis sur le site, sauf les chiens d’assistance.
Oui, nous allons avoir plusieurs camions de rue. Ils seront présents pour toute la durée de l’événement avec une variété de plats offerts.
Oui, il y a trois sections de toilettes chimiques qui seront accessibles sur le site.
Oui, il y a une section située à côté de la régie uniquement pour les personnes à mobilité réduite et leur accompagnateur. Il y aura du stationnement sur la rue Élisabeth, seulement accessible pour les personnes à mobilité réduite ayant une vignette de stationnement à cet effet.

Oui, il est permis de fumer et vapoter dans la zone fumeurs. La consommation de cannabis est interdite sur le lieu de l’événement.

Oui, il y aura une navette disponible pour les quatre journées de l’événement. Consultez notre page Facebook pour connaître les heures et les itinéraires.
Le vendredi 16 août : 14 h à 21 h Le samedi 17 août : 14 h à 21 h
Non, des coupons de dégustation au coût de 1$ seront en vente à l’intérieur du chapiteau. Le nombre de coupons pour déguster des vins et spiritueux sera indiqué à chacun des kiosques.
Non, nous allons vous remettre un verre de vitre à l’entrée du chapiteau et nous allons le récupérer à la sortie du chapiteau. Il est strictement interdit de se promener avec le verre de vitre hors du chapiteau.
Oui, l’argent comptant est accepté partout sur le site incluant la billetterie à l’entrée, dans les bars, les camions de rue et pour le volet Festival des vins et spiritueux en Outaouais.
Oui, vous pourrez payer l’entrée, la nourriture et les boissons sur place en espèces, par crédit ou par débit
104, rue Maclaren Est, suite 215
Gatineau, Québec
J8L 1K1