Spectacles sous le chapiteau à Thurso

Martin Deschamps
19h30

Afin de rejoindre un plus large public et de visiter les salles de spectacles, Martin Deschamps propose ‘’LE SHOW ACOUSTIQUE’’! Pour se faire, le chanteur à la voix chaude et au charisme contagieux est accompagné de son jeune complice, le talentueux guitariste Ricky Paquette et l’excellent musicien Joémi Verdon.

À travers ses chansons, ses anecdotes et son humour, vous découvrirez l’homme derrière le rocker. En effet Deschamps
se dévoile sous un jour plus intimiste avec un spectacle aux arrangements acoustiques. Tout en gardant son esprit festif et son authenticité, il nous livre des pièces qui ont marquées sa vie et son parcours.

Boom Desjardins
21h

Chanteur à la voix de rocker, Boom Desjardins a grandi au son des hérauts des décennies 70 et 80. Il forme le groupe La Chicane en 1993 en compagnie d’Alain Villeneuve. Il fera partie du groupe jusqu’en 2004, avant de commencer une carrière solo.

Il est connu pour avoir interprété plusieurs grands succès, tels « Calvaire », « Juste pour voir le monde », « Tu m’manques », « Tu peux partir » et « Jusqu’à dimanche ». En solo, il a notamment interprété « J’reviens chez nous » et « Pour te voir ».

Pour ce spectacle, il sera accompagné de ses musiciens pour faire vivre aux gens présents des souvenirs inoubliables.

Un chansonnier performera avant et après les spectacles principaux.

Madiba King
23h

Vivant de spectacle en spectacle et habitant un véhicule récréatif, avec comme compagnon une guitare unique et un chien fidèle, Madiba King (alias Sébastien Jauniaux) s’est forgé une solide réputation de bête de scène. Guitariste hors-norme de la trempe de bluesmen atypiques (R.L. Burnside, T-Model Ford) et chanteur hétéroclite au timbre unique.

L’extrait Je r’viendrai d’main, paru à l’été 2021, constitue un pied de nez aux allures parfois dystopiques de l’année précédente et a connu un fulgurant succès radio à travers la Province depuis la fin de l’an dernier. La chanson s’est hissée jusqu’en 6e position du Top 100 BDS et en première position du Top 25 rock BDS pendant 6 semaines consécutives au Palmarès de l’ADISQ et a également fait bonne figure aux décomptes de CKOI (#1 du 6 à 6 et numéro 1 à son grand décompte tout le mois de janvier) et au #5 des chansons les plus jouées de janvier sur Radio Énergie, qui l’avait nommé sa Future Star iHeartRadio d’août 2021.

104, rue Maclaren Est, suite 215
Gatineau, Québec
J8L 1K1